Au-delà de la saison d’Halloween, c'est le scandale qui entoure Terrifier 3 qui alimente son succès en salles. Une scène particulièrement choquante, mettant en scène une tronçonneuse, est au centre des conversations. En avant-première au Royaume-Uni, le film de Damien Leone a même provoqué des malaises et des vomissements chez certains spectateurs, au point que des sacs à vomi ont été distribués à l'entrée des salles. Une précaution plutôt appréciable pour éviter de souiller le pop-corn des voisins !
L’interdiction aux moins de 18 ans joue également un rôle clé dans l'engouement suscité par le film. En effet, la règle selon laquelle « il est interdit d’interdire » attise la curiosité du public. Pour la première fois en vingt ans, la Commission de classification des films a classé Terrifier 3 comme interdit aux moins de 18 ans. Ce mélange d’éléments controversés et intrigants laisse présager un Terrifier 4 à venir, garantissant ainsi des frissons pour tous les amateurs de sensations fortes !
En somme, Terrifier 3 est bien plus qu'un simple film d’horreur. C'est un véritable événement qui bouscule les codes du genre et attire un public avide de frissons. Halloween n'a jamais été aussi effrayant !
Visiteur - [Connectez-vous] | |
Rejoignez la communauté dédiée à Lykhubs. Créez gratuitement votre espace pour pouvoir liker, commenter, suivre et partager.
Ce site est créé à partir du réseau social Lykhubs qui permet de créer son propre site..
lykhubs © 2024