News
Terrifier 3 : Le film d’horreur interdit aux moins de 18 ans fait un carton en salles

Mercredi, Terrifier 3, le dernier opus de la saga horrifique mettant en scène le redoutable Art le Clown, a pris d'assaut le box-office français. Interdit aux mineurs de moins de 18 ans, ce film d’horreur américain a enregistré un impressionnant total de 45 000 entrées dès son premier jour de sortie, dépassant ainsi de huit fois les chiffres de son prédécesseur.

Un phénomène de curiosité

Au-delà de la saison d’Halloween, c'est le scandale qui entoure Terrifier 3 qui alimente son succès en salles. Une scène particulièrement choquante, mettant en scène une tronçonneuse, est au centre des conversations. En avant-première au Royaume-Uni, le film de Damien Leone a même provoqué des malaises et des vomissements chez certains spectateurs, au point que des sacs à vomi ont été distribués à l'entrée des salles. Une précaution plutôt appréciable pour éviter de souiller le pop-corn des voisins !

L'effet de l'interdiction

L’interdiction aux moins de 18 ans joue également un rôle clé dans l'engouement suscité par le film. En effet, la règle selon laquelle « il est interdit d’interdire » attise la curiosité du public. Pour la première fois en vingt ans, la Commission de classification des films a classé Terrifier 3 comme interdit aux moins de 18 ans. Ce mélange d’éléments controversés et intrigants laisse présager un Terrifier 4 à venir, garantissant ainsi des frissons pour tous les amateurs de sensations fortes !

En somme, Terrifier 3 est bien plus qu'un simple film d’horreur. C'est un véritable événement qui bouscule les codes du genre et attire un public avide de frissons. Halloween n'a jamais été aussi effrayant !

Lykhubs
11-10-2024News
Ils aiment...
0
0

Commentaire(s)

Visiteur - [Connectez-vous]