Nintendo a annoncé une version hors ligne d'Animal Crossing: Pocket Camp, disponible à partir du 3 décembre. Cette « édition complète » marque un tournant pour le jeu mobile lancé en 2017, en passant d'un modèle gratuit à un format payant, avec un coût de 9,99 € à sa sortie puis de 19,99 €. Cette décision accompagne la fermeture imminente des services en ligne le 29 novembre, rendant cette version complète essentielle pour les fans qui souhaitent poursuivre leur aventure.
Le passage en mode hors ligne apportera des fonctionnalités intégrées au jeu, comme les Cartes de campeur pour afficher les profils de joueurs et un nouvel espace social appelé Whistle Pass. Bien que certaines options sociales, telles que l'échange d’objets et la visite des campements d'autres joueurs, ne seront plus disponibles sans connexion, les amateurs du jeu pourront tout de même profiter des événements saisonniers, des collections d’objets, et d'autres activités populaires. Cette version regroupera la majorité des contenus disponibles jusqu’ici, avec un accès libre aux éléments auparavant payants.
Nintendo adopte donc une approche conservatrice en matière de jeux mobiles, préférant concentrer ses efforts sur ses consoles phares et préserver ses anciens succès en les adaptant au hors-ligne.
Visiteur - [Connectez-vous] | |
Rejoignez la communauté dédiée à Lykhubs. Créez gratuitement votre espace pour pouvoir liker, commenter, suivre et partager.
Ce site est créé à partir du réseau social Lykhubs qui permet de créer son propre site..
lykhubs © 2024